Hey ! Bien le bonjour par chez vous ! Pas trop dur la reprise ? De mon côté ma semaine de vacances m'à l'air tellement lointaine. Heureusement qu'il fait - enfin ! - beau, ça trompe mon esprit qui pense qu'il a encore du répit. Hahahaha D'ailleurs mon esprit pense tellement qu'il est encore en vacances que je publie un mardi mon article manucure du dimanche. Justement, aujourd'hui je vous présente trois vernis Kiko. 



J'avoue ne pas être la plus grande fan de la marque Kiko. Certes les prix sont très bon marché, mais je suis rarement satisfaite par les produits, hormis le Velvet Passion qui est un bon basique. S'il y a bien des produits Kiko que je n'aime pas ce sont les vernis. J'en ai trois de l'ancienne version. Je ne sais pas si Kiko a juste repackagé ses vernis ou si la formule a aussi été modifiée. Bref, après mes trois vernis, trois déceptions je n'ai jamais retenté ma chance. 


Et il y a quelques temps, j'ai été jeter un coup d’œil à la nouvelle collection - pour ma culture générale - et mon regard s'est arrêté sur ces trois vernis qui ne sont pas du tout de la nouvelle co:

La base White Look - Parce que je n'avais plus de base.  
Le top coat et base Fast & Shiny - Parce que j'adore le Top Coat Brillance et Séchage Express de Chanel. Si moi tomber sur un dupe, moi être très très heureuse. 
Matte Effect - La tendance des ongles mats est un peu retombée mais j'ai toujours voulu tester la chose. J'ai essayé le Matte Effect en boutique, mon cœur a succombé.


Base WHITE LOOK
MON AVIS



Cette base contrebalance l'aspect jauni des ongles grâce a ses sous tons bleutés. Le premier vernis - de ma maman, à 7 ans je n'avais pas encore les moyens, hahahaha - que j'ai mis sur mes ongles était un transparent avec des reflets bleus. Je n'ai jamais retrouvé un vernis semblable et ce White Look n'y ressemble toujours pas mais ses sous-tons bleus donnent un vrai effet ongles propres. Il se suffit à lui-même, ça fait une semaine que je ne mets que lui, même si je n'ai pas les ongles jaunes. Il assure le job en tant que base. Pour 4,95€ le rapport qualité / prix est excellent.

De haut en bas : ongle nu, White Look, Fast & Shine, Matte Effect



Base et Top Coat FAST & SHINE
MON AVIS


Mon top coat favoris de tous les temps est le Top Coat Brillance et Séchage Express de Chanel qui lisse les irrégularités du vernis, sèche rapidement, fait bien briller et assure une tenue de folie. Bon ce petit Fast & Shine n'est pas l'exact dupe. Il ne lisse pas autant et ne prolonge pas autant la tenue du vernis que le Chanel mais il assure quand même. Il fait un peu plus briller qu'un top coat classique et sèche très rapidement. Encore une fois, pour 4,95€ le rapport qualité / prix est très bon.



Top Coat MATTE EFFECT
MON AVIS


Pour réaliser mes nail arts j'avais envie d'un top coat au fini mat. Just for fun, j'ai testé ce top coat sur mon petit doigt en boutique. Au début le fini est brillant, j'ai rigolé intérieurement. J'ai touché deux trois autres trucs en rayons puis quand j'ai re-regadé mon ongle, il était mat. Bim ! Une couche suffit, le séchage est très rapide et j'adore le fini. J'ai hâte de le tester sur un vernis noir. Une troisième fois, pour 4,95€ je suis convaincue.





Base et Top Coat KIKO
POUR CONCLURE

L'essai est transformé pour ces trois vernis. Pour ne rien gâcher je trouve les packagings mignons - le pinceau blanc c'est plus joli dans un vernis transparent - et le pinceau large et plat est très pratique. Ils rejoignent les bons basiques avec le Velvet Passion.



Vous avez déjà essayé ces vernis ?