Un petit nail art rapide pour cette fin de semaine ! Il réuni tout ce que j'aime : negative space, vernis noir et gris pour le contraste et du stripping tape de différentes couleurs. J'avais assez peu de temps à consacrer à mes ongles cette semaine, j'ai opté pour mon basique, ma zone de confort. J'essaie de varier mes manucures mais finalement je reviens souvent au même et je me rends compte qu'il va vraiment falloir que je trouve un pinceau tout fin pour réaliser des dessins plus délicats et progresser. En attendant voici ma proposition du jour !
-



Je ne vous ferai pas de tutoriel aujourd'hui, je pense que le procédé est assez simple. Un peu de vernis par ci, un peu de vernis par là et du ruban doré et argenté par dessus !


Concernant les références, le vernis noir est le Deep Black Chief d'ANNY et le gris est le Gris Insolent de Marionnaud. Le stripping tape viens du site Née Jolie.


Et vous quel est votre basique en matière de manucure ?