Hey hey, premier article manucure de l'année ! Pour ce premier article j'ai réalisé un negative space noir et beige avec des bandes dorées. En ce moment je suis dans ma période vernis noir. C'est d'ailleurs ce que j'ai porté toute la semaine et quand est venu le temps de faire un nail art pour l'article j'ai tout de suite pensé à un negative space noir. Au dernier moment j'ai ajouté du beige et du stripping tape doré histoire de vous proposer quelque chose de plus élaboré. Et j'ai bien fait !
-


Le tutoriel




Majeur et auriculaire

 
Sur une base transparente j'ai déposé quatre bandes de stripping tape en forme de pointe de flèche. J'ai appliqué deux couches de Deep Black Chief d'ANNY sans trop d'attente entre les deux puis j'ai retiré les stripping aussitôt la deuxième couche appliquée avec une petite pince que j'avais eu dans un set manucure de Ciaté. Une fois l'ensemble sec j'ai déposé une couche de top coat transparent.
 
 

Pouce, index et annulaire

Encore une fois, sur une base transparente, j'ai collé des bandes de stripping tape exactement à la même place que les stripping tape dorés. Puis j'ai appliqué une couche du Choubidou de Nocibé et une couche du Deep Black Chief. Après quelques minutes de séchage j'ai déposé une seconde couche des mêmes vernis et j'ai aussitôt décollé les stripping tape. J'ai appliqué là encore une couche de top coat transparent et sans trop attendre j'ai remis du stripping tape doré, je trouve que ça offre un effet plus fini.
 
 
 
Pour parfaire les contours de l'ongle j'ai ôté les résidus de vernis avec mon pinceau biseauté imbibé de dissolvant et tadaaaaaam !


J'espère que cette manucure vous aura plu !