Un Monday Shadow Challenge un tuesday ? Il n'y a plus de jour ma bonne dame. Le responsable ? Le vieux rose pardi. J'avais lu ça et là que cette teinte avait causée pas mal de problèmes à celles qui s'y étaient mesurées. J'ai regardé tout ça de loin en me disant que pour une fois tout allait rouler. J'avais la bonne teinte et le vieux rose c'est facile à assortir. Oui mais ...


C'est au moment du visionnage de mes photos hier que le problème est arrivé : le vieux rose était invisible. Sur les photos on me voyait moi. Moi le yeux ouverts, moi les yeux fermés et 3 ou 4 paillettes qui se battaient en duel. Pourtant quand je me regardais dans le miroir, le vieux rose était bien là ! A croire que j'ai les paupières déjà bien roses ou que mon appareil photo n'est pas de très bonne qualité ou tout ça à la fois. Mais moi je me laisse pas abattre comme ça hein ! J'ai décidé de participer avec le vieux rose et il en faut bien plus pour me faire renoncer. Try again ! Bon là encore il paraît bien fade par rapport à la réalité, mais rose sur mes yeux il y a donc article écrit et publié il y aura. Marie 1 - Vieux rose 0.



Go pour le tuto !


Pour faire ressortir le rose au max j'ai mis le paquet : base Backstage Eye Prime de Dior + crayon gras Chella + pinceau humidifié pour appliquer le vieux rose.


Après la base et avant le crayon Chella j'ai appliqué en couleur de transition et sous l’Å“il le fard Rose Garden de Cien, un joli rose layette irisé.

Sur la paupière mobile et dans le creux de paupière j'ai crayonné l'Ivory Lace Highlighter de Chella pour avoir une couleur de paupière beige et non chair et créer un peu de contraste.

Vient le fard vieux rose - le 2ème en partant de la gauche - de la Favorite Palette de Nocibé que j'ai déposé dans le creux de paupière avec un pinceau fluffy sec puis sur la paupière mobile et en raz de cils inférieurs avec un pinceau plat dense et humidifié.


Dans le coin interne j'ai appliqué le rose irisé - 3ème à gauche - de la palette Couture Variation en 01 d'YSL.


Pour le liner c'est le Lasting Gel de Kiko que j'ai utilisé. J'ai fini avec le mascara Noir Couture Volume de Givenchy. Mon rouge à lèvres est le Party Proof en Red Velvet de ModelCo.


J'espère que ce maquillage vous aura plu !