Hello les poussinets enfin les cats en l’occurrence. Me voici de retour avec un nouveau nail art ! - Et oui, la semaine dernière j'ai fait l'impasse, ma vie sociale a eu raison de mon planning d'article - Un nail art chacrément chat et qui a du chien. Pow, pow, pow wow ... c'est la fête du jeu de mot.



Il est pas trop cute ce chat ? Bon en vrai on dirait un chat constipète avec une moustache. Hahahahaha. Mais ça lui donne beaucoup de caractère alors je l'aime quand même bien mon chat. 

Comment ai-je réalisé ce nail art ? Très bonne question Jean-Pierre ! Pour ce qui est de la forme du chat j'ai dessiné les contours sur un bout de scotch, j'ai découpé, j'ai collé sur mon ongle là où ça me plaisait et j'ai rempli avec un vernis noir - le Deep Black Chief d'ANNY. J'ai réajusté à main levée avec le pinceau à certains endroits, comme pour la queue.


Après séchage je me suis armée d'une épingle à nourrice, j'ai déposé une goutte de vernis blanc - Eastern Light de Chanel - sur mon bout de scotch et avec la partie aiguille de l'épingle j'ai commencé à dessiner mes yeux et les stachmou.


Toujours avec l'épingle et un vernis rose pailleté - Rising Star d'ANNY - j'ai fait trois triangles pour les oreilles et le nez. Enfin j'ai tenté de faire sourire mon chat avec des petites lèvres corail - Chérie Macaron (Vernis à l'huile) de L'Oréal


Comme la place était un peu restreinte, je n'ai pas vraiment pu recourber ces petites babines. Mais tant pis. D'ailleurs je trouve qu'il a un petit côté batman mon chat. C'est un batcat en fait


On oublie pas la bonne couche de top coat et c'est parti les amis !