En ce samedi de canicule je vous retrouve pour un nouvel article manucure coloré. Des blocs de couleurs bordeaux, rose, mauve et doré. Irisé ou non. Bref quelque chose de très simple en ce samedi de chaleur - où les vernis sont un peu plus compliqués à appliquer et réticents à sécher.


Pour réaliser ce nail art j'ai appliqué le Princess for a day d'ANNY sur tous les ongles. Après réflexion, c'est mieux d'appliquer la couleur en haut en tant que couleur de base, mais comme j'avais celui d'ANNY sur les doigts depuis le début de la semaine j'ai fait avec. Pour délimiter les bandes j'ai utilisé du striping tape, un grand classique. Et à vos pinceaux !



Les vernis utilisés :

Le bordeaux : Le Rouge Noir de Chanel
Le mauve : Princess for a day d'ANNY
Le rose pailleté : Like a Phoenix de Nocibé
Le doré pailleté : superposition de Gold digger de Sephora et Or Splendeur de Marionnaud


Bonne fin de week end !