Après avoir fait l'impasse la semaine dernière - pas de bleu canard à disposition au moment des faits - me revoilà avec le mauve pour un nouveau Monday Shadow Challenge. En tant normal, le mauve / parme, tout seul, en grande quantité, je trouve ça moche. Vraiment moche. Mais en touche noyé dans la masse avec d'autres teintes, ça passe. Et c'est même plutôt joli.


Donc le mauve ne m'inspirait pas trop, j'avais juste dans l'idée de le mélanger avec du violet foncé / fuchsia foncé / doré. 

Pour la réalisation j'ai appliqué ma base Dior sur la paupière mobile et l'arcade sourcilière afin de faire ressortir les teintes. Ensuite j'ai allègrement déposé le fard à paupière Diego Dalla Palma en teinte 109 qui est le mauve par excellence. Même si je n'aime pas le mauve - il y a des exceptions quand même je ne suis pas si bornée que ça - je reconnais que ça fard est très beau. Il est bien pigmenté et très lumineux avec un fini satiné. 


Donc je disais, j'ai déposé ce fard en faisant de larges tâches de couleur sur la paupière mobile et l'arcade sourcilière. Ensuite j'ai sorti la moitié de mes palettes - enfin plutôt 1/3 - et mes nacres cuivrées et dorées.

Dans chacune de ces palettes - Sleek et Nocibé - j'ai utilisés les fards prunes / cuivrées / rouges / roses ... irisés ou mat et j'ai fait des points de couleur que j'ai ensuite plus ou moins fondus. Par dessus j'ai déposé des nacres cuivrées - celles d'Yves Rocher - et dorées - celles de Sephora.


J'ai fini avec le mascara Eccentrico d'Armani, un trait de khôl noir de Cien dans la muqueuse interne et avec le Matissime Lipstick de Nocibé en teinte 6.


A très vite pour de nouveaux MSC !