Je vous l'avais dit lundi dernier : aujourd'hui je vous propose la deuxième série de photos faite après le fail de la première série du denier MSC (ici). Pour ce nouveau maquillage je suis restée dans des tons gris mais un peu plus doux. La technique reste donc la même, seules les teintes diffèrent.


Vous avez été nombreuses à me dire que mes photos n'étaient pas nazes, merci à vous de me réconforter. Bref, ne nous attardons pas sur cet événement traumatisant. Hahahaha.


Revenons à nos moutons. Pour ce maquillage la teinte mise à l'honneur est le gris et pour obtenir ce fameux gris j'ai mélangé le fard gris irisé foncé de la palette My Favourite Palette de Nocibé et le Daïquiri (2ème fard en partant de la droite, rangée du bas) de la All Night Long de Sleek. 

En couleur transition (creux de paupière) j'ai utilisé le Prosecco (3ème fard en partant de la droite, rangée du haut) de la All Night Long et dans le creux interne j'ai appliqué le fard rose irisé au milieu de la My Favourite Palette de Nocibé.


Pour accentuer les lignes vides j'ai appliqué le fard beige mat de la palette Nocibé. Le liner est le Grandiôse Liner de Lancôme et le mascara le Noir Volume Couture de Givenchy


J'espère que cette deuxième interprétation du gris vous aura plu ! Bonne semaine à tous !