Il y a 4 ans j'avais commandé à mon Frère Noël les Délices de Nocibé parfum Macaron Framboise (miam miam). Le coffret a à peine eu le temps de faire ami ami avec le sapin qu'il avait déjà rencontré ma baignoire. Et autant dire que j'ai adoré ! Alors quand Nocibé m'a envoyé ses Délices parfum Pomme d'amour pour Noël je n'étais que joie.



Mais que sont ces petits Délices ? Eh bien ce sont des produits pour le corps et le bain - au doux parfum de pomme d'amour pour ma part. La panoplie parfaite pour se détendre après une dure journée ou le WE. C'est le genre de produits qu'on utilise avec parcimonie pour se faire plaisir. C'est aussi le genre de cadeau parfait pour la St Valentin. Toi l'homme, qui passe peut être par là, je viens de sauver ta soirée du 14. En plus les prix ne sont pas très élevés : de 1,50€ à 12€ (le coffret est actuellement en promo sur le site, 9,98€ au lieu de 24,95€).  
La seule limite c'est d'avoir une baignoire. Un bain moussant des pieds dans une vieille bassine - même parfumé de la pomme d'amour - c'est loin d'être glamour. Sinon tu peux aussi offrir une baignoire. (Je peux aussi aider pour les listes de mariage ...)


Ma boîte à douceur

Regardez moi cette magnifique boîte ! En plus elle est réutilisable. Le packaging est girly et soigné, totalement raccord avec l'esprit cocooning de la gamme. A l'intérieur de la boîte on découvre 5 produits : un gommage, un gel douche, un lait pour le corps, un bain moussant et des boules effervescentes.




Gel douche onctueux

-

La mousse est fine et le parfum délicat. Je n'ai pas l'impression de me doucher dans une vague de sucre ce qui est très agréable. Et le plus important : ça lave !





Gommage parfumé pour le corps

-

Ce gommage est parfait, la texture est dense et très fondante, les petits grains sont suffisamment épais et en quantité suffisante pour avoir l'impression de gommer quelque chose. Je l'aime beaucoup ce petit.




Lait douceur pour le corps

-

En cette froide période de l'année je préfère une texture crème plutôt qu'un lait. Cependant il fait quand même bien le job : il hydrate bien, le parfum de pomme d'amour est délicat mais reste longtemps - je le sens encore le matin après une application la veille au soir - et il laisse un joli fini satiné. De toute façon le printemps va bien finir par arrivé un jour, je l'utiliserais plus souvent à ce moment là.


  

Bain moussant parfumé

-

On arrive dans la catégorie "produit fun" ! Même à mon grand âge j'aime bien avoir de la mousse dans mon bain. #PassionMousse

 



Boule effervescente pour le bain

-

J'aime bien regarder cette pauvre petite boule se dissoudre lentement. Elle laisse l'eau agréablement parfumée et a un effet immédiat sur l'ouverture de mes chakras. C'est la même histoire pour le sucre dans le café ou le paracétamol dans un verre d'eau. Sauf que là c'est mille fois plus glamour.





Les produits complémentaires



Cracker gourmand

-

Quand il n'y en a plus il y en a encore ! C'est le même principe que pour les deux boules sauf que ce sont des cubes

  


Poudre pour le bain

-

The last but not the least : la poudre pour le bain. Je la mélange au bain moussant pour avoir de la mousse et une couleur rose grenadine. #J'ai4ans
Le point hyper positif de cette poudre c'est qu'elle se dissout immédiatement et qu'il en faut peu pour être heureux .... pour que l'eau soit suffisamment colorée. La boîte va me durer un petit moment.



Il existe même des bougies parfumées et des huiles de massage pour compléter la collection. Et en différents parfums s'il vous plaît. Bref c'est un très belle gamme, vous serez sûr(e)s de (vous) faire plaisir.



Les Délices de Nocibé, disponibles en plusieurs parfums, ici.