Moi aussi je veux décerner des awards ! Voici mon top 5, mes Golden Globes de la beauté.



#5 - Viola Davis
-
Tu connais cet adage Yeux intenses et lèvres colorées ne font pas bon ménage. Viola Davis envoie tout valser avec son smoky eyes bleu navy et des lèvres violettes. Et ça match tellement bien avec sa robe.
-




#4 - Lily James
-
C'est beau, c'est frais. Ca me donne envie d'essayer demain matin.
-









#3 - Emilia Clark
-
Il y a un je ne sais quoi d'hyper sophistiqué dans ce maquillage. Ca me plait bien. Cela dit moi maquillée comme ça et j'aurais l'air de sortir d'une semaine de grippe.
-








#2 - Amber Heard
-
Rouge à lèvres assorti à la couleur de la robe, trait d'eyeliner. C'est simple mais chic.
-





#1 - Jennifer Lawrence
-
J'aime le rouge à lèvres assorti à la robe et le teint healthy et naturel. J. Law a tout bon. Une fois de plus.
-