Il y a quelques temps Née Jolie (la version française du site Born Pretty) m'a proposée de choisir des produits sur le site pour que je vous les présente. Née Jolie est un site qui propose du makeup (surtout des produits pour le nail art), des accessoires et bijoux. J'avoue avoir eu du mal à arrêter mon choix. Ah l'indécision, le mal de ce siècle. Au final je me suis décidée à prendre une palette de fards à paupières, une paire de faux-cils et une bague fantaisie pour compléter le panier. Les produits sont arrivés à bon port et bien emballés après 3 semaines.


Palette 9 Couleurs de Fards à Paupières



De la paillette en veux-tu en voilà. Vous savez comment me corrompre maintenant ....
Le boitier est plutôt joli et ne fais pas trop cheap pour le prix dérisoire (6,38€) que la palette coûte. A l'intérieur un large miroir, un pinceau mousse double embout et 9 fards.


Je trouve que toutes les teintes sont hyper jolies et "mettables". Généralement dans les palettes il y a toujours un vilain petit canard. Là non, elles ont toutes squatté mes paupières au moins une fois. Ouais même le violet.


Lors des premières utilisations on prélève surtout des paillettes et peu de couleur et au fur et à mesure on prélève de la couleur et peu de paillette. Scandale ! Après avoir fait le deuil des paillettes je trouve cette palette toujours hyper cool. La pigmentation n'est pas dingue mais je l'adore pour les jours où je n'ai pas envie de me prendre la tête. Ce qui correspond à tous les jours après réflexion.


J'applique un fard avec l'index à la one again a bistoufly (d'où l'interêt d'une petite pigmentation, sinon tu passes 3 plombes à estomper), un peu de mascara et en voiture Simone
Des fois, je rajoute une touche de couleur (avec le vert ou le violet) juste au milieu de la paupière mobile sur mes smokys. - Parfois, il y a trop de créativité en moi. Pas évident à gérer ... Hum. - Ca donne du relief, j'aime bien.

Pour 6,32€ elle gère la fougère cette palette. Bon autant vous prévenir elle n'est plus dispo, elle a été victime de son succès. Mais si elle revient je mettrais le lien ici même. En attendant, ça m'a donné envie de tester d'autres palettes.


Faux-cils multicolores


Moi la fille ultra rationnelle, j'ai eu envie de faux cils bleus, roses et dorés pailletés. Pourquoi ? Mais regarde comment ils sont trop beaux !!!!

Commençons et finissons en avec les points négatifs : pas de colle à faux-cils livrée avec. Tout le budget et passé dans les paillettes. Heureusement j'en avais. Trop bien équipé la meuf. Ah oui aussi j'ai eu du mal à les décoller de leur socle. TOUT était collé. J'ai dû décrocher avec acharnement un à un les cils puis la base. Tout le monde reprend son calme : aucune paillette n'a été sacrifiée lors de l'opération. D'ailleurs même après les avoir portés - et donc ôtés - plusieurs fois les paillettes n'ont pas bougé. C'est résistant ces petites bêtes là.


Malgré les apparences ces faux-cils sont légers et souples. Comme les apparences le laissait présager, tu ne peux pas porter ça tous les jours au boulot, pour aller chercher les enfants à la crèche, pour faire les courses ... Rihanna le ferait, mais tu n'es pas Rihanna.


Les yeux ouverts ça donne un regard de biche. Et les yeux fermés c'est Rio de Janeiro. Saaaammmmbaaaa ! Pour une fête, une photo Instagram ... je les trouve vraiment géniaux. Et pas cher. 

Bague fleur argentée

-

Enfin je vous laisse avec les photos de la bague.

Voici un code promo qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur le site : DFZ10