Qui dit début de mois dit Wishlist. Petit tour des produits plus ou moins nouveaux qui me font de l'œil ce mois-ci.



1. solution kératolytique - Anti - imperfections de Liérac (~ 19,00€ )
10% d'AHA (soit la concentration maximale autorisée en cosmétique) et du zinc c'est le produit idéal pour effacer mes cicatrices d'acné.




2. IMMORTAL EXPRESS SHOT N°2 de garancia (58,00 €)

Pour rebooster mon épiderme et pallier à l'effet agressif  de la solution kératolytique de Liérac je pense que cette cure express serait parfaite. Malheureusement le prix (58,00€ pour 15 ml) me freine beaucoup.



3. AMORE AT THE GRAND CANAL d'opi (13,90 €)

Parce qu'on a jamais assez de vernis rouge/bordeaux en automne.

4. LUXE LIP COLOR (RETRO RED) de BOBBY BROWN (35,00 €)
Je ne connais pas les RAL Bobbi Brown, la description du produit me fait envie et la teinte Retro Red (un rouge froid) correspond à ce que j'aime porter à cette saison.

5. AIR PATROL de BENEfit (31,50 €)

Une BB crème pour les yeux qui augmente la tenue des fards à paupières et lutte contre les agressions du quotidien (UV, pollution, fumée). Mmmmmh intéressant, mais je trouve la dénomination "BB crème" un peu poussive sur ce coup là. En dehors de cette petite remarque je trouve le concept plutôt sympa et le nom Air Patrol me fait tellement rire.



6. Palette Yeux 10 couleurs - The Essentials de clarins (50,50 €)

Encore une palette sur le marché ! Les 2 teintes aux extrémités (rose et violette) ne m'attirent pas du tout mais le reste de la palette semble être une belle compilation de basiques pour se faire des looks de jour et de soirée.